Récemment, j’ai décidé de réduire ma consommation de viande, par choix personnel. Alors je vous présente un article sur les produits Gardein.

Ce sont des produits qui répliquent la viande, la texture, le goût. Fait à partir de soya, de blé et de légumes, ces produits sont facilement et rapidement préparés. Ce qui me déplaît, un peu, ce sont des produits congelés. J’en ai goûter que quelques uns jusqu’à maintenant. Les voici:

Le faux boeuf haché.
J’ai commencé par ce produit. Je me suis fait des tacos. J’ai mélangé la fausse viande hachée avec une enveloppe de sauce à tacos. C’était un régal. C’est moins dégoulinant que de la viande (pas de gras), c’est un peu plus chewy par contre. J’ai adoré! J’ai même fait un chili végétarien par après avec le même produit. C’est tout simplement délicieux!
IMG_20160414_172914

Les boulettes de faux porc.
Vu que j’avais adoré le premier produit, je me suis dit que j’allais en essayer d’autres. Les boulettes de faux porc sont vraiment yummy! Ils ont une sauce aigre-douce qui vient dans l’emballage, mais je ne l’ai pas utilisée. Le seul hic, venu le temps de le réchauffer, ça goûtait moins bon.
IMG_20160407_180140

Les bouchées de faux crabe.
Je ne les ai pas du tout aimées. En fait non, la première était bonne, deuxième correct. Après la quatrième, que j’ai mangé avec de la mayo, je commençais à avoir mal au coeur. Je regrette un peu de les avoir jetées, j’aurais peut-être pu les assaisonnées avec une sauce tartare. Je trouvais que la texture répliquait plus la goberge que le crabe. Je déteste la goberge.
IMG_0790Les cubes de faux boeuf.
Le dernier produit que j’ai essayé, ce sont les cubes de faux boeuf. Je me suis inspirée de l’image qui était sur l’emballage pour me faire un genre de sauté asiatique avec des graines de lin et de sésame grillées. Si t’aime tes légumes chokés, je te conseille de le faire avec les cubes également. Ça goûte meilleur. Je viens de penser que sur le bbq, en papillote avec des légumes, ça doit pas être méchant! J’en ai mangé seulement une petite quantité. Je ne trouvais pas ça si fameux. Par contre, réchauffés, je les trouvait meilleurs.
IMG_0792

Les faux doigts de poulet.
Ça goute comme les vrais! Rien à dire de plus. Ils sont tellement yummy! Je suis coupable par contre de les avoir mangé avec la sauce aigre-douce du Mcdo. Ils ont l’air brulés, je les ai comme un petit peu oubliés dans le four.
IMG_0795Pour les autres produits Gardein, clique ici. Toutes mes photos sont sur mon compte instagram! Pis j’ai vraiment hâte d’essayer les fausses pizzas pochettes! En passant, c’est pas un placement de produits 😉