Share

Rénover ou ne pas rénover la cuisine?

Rénover ou ne pas rénover la cuisine?

Rénover sa cuisine pour vendre, est-ce vraiment nécessaire?

Personnellement, quand je regarde les maisons ou condominiums à vendre sur des sites comme Du Proprio, par exemple, et que la cuisine est à refaire (ou même la salle de bain), cela me coupe légèrement l’envie de l’acheter parce que je sais que c’est un gros investissement, ou que ça peut en devenir un rapidement.

Il est important, dans cette démarche, de consulter un professionnel (cuisiniste, designer d’intérieur, technologue en architecture ou même un architecte) qui sera en mesure de tirer le maximum de l’espace et d’en faire une pièce fonctionnelle et ergonomique.

Si vous voulez vendre vite sans trop investir, la solution est le Home staging. Pour l’acheteur, la cuisine doit être propre, et épurée. Rien sur les murs, rien sur les comptoirs, (à la limite un bol de fruits ou un pot de fleurs). Parfois, un simple rafraîchissement des couleurs peut conclure une vente rapidement.

Pour plus de détails ou pour une consultation, n’hésitez pas à me contacter. Qui sait, peut-être que vous ne voudrez plus quitter après avoir rénové!

Pour me contacter, cliquez ici!

Share post: